Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Douce_immortelle
31 août 2012

Bonjour a vous toutes....

Bonjour a toutes et bienvenue sur mon blog.

Avant de commencer, je vous présente mon forum:

Ma vie en Scrap (http://mavieenscrap.forumgratuit.be/forum)

banniere_elegant2

l équipe se compose de :

 

Moi l'Administratrice:

douce immo 2

 

et de mes 4 superbes modos:

Liloutim:

78338369_p

 

Steph:

78338325_p

 

Boubou:

78338347_p

 

Thepetitelala:

78338356_p

 

n'hésitez pas a venir nous rejoindre que vous syer débutante ou confirmée, il y a des défis pour tous les gout et niveau

signature_1 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment heureuse de faire parti de ton équipe!!! longue vie au forum!!! des bisous à vous toutes
L
yessssss<br /> <br /> longue vie à notre super forummmmmmmmmm<br /> <br /> gros bisous à toutes!!
S
Coucou ma belle, je suis ravie de faire partie de ton équipe et quelle équipe !! hihi . Merci beaucoup pour ta confiance, tu es vraiment géniale !! Bises
Publicité